Event Audio-Visual and Presentation Capture.
+44 (0)7932 728528

Modele de management al clasei

Le modèle de gestion du changement de Lewin est un cadre simple et facile à comprendre pour gérer le changement. Pour des recommandations sur la prévention des manifestations primaires du laxisme articulaire et des dislocations, voir hypermobile EDS: gestion: prévention des manifestations primaires. Voir gestion, évaluation des proches à risque pour des informations sur l`évaluation des parents à risque aux fins de diagnostic précoce et de traitement. Le TTM a généralement trouvé une plus grande popularité en ce qui concerne la recherche sur l`activité physique, en raison des problèmes croissants associés aux régimes malsains et à la vie sédentaire, par exemple l`obésité, les problèmes cardiovasculaires. [79] un 2011 analyse systématique Cochrane a révélé qu`il existe peu de preuves suggérant que l`utilisation de la méthode des stades de changement Transthéoriques (SOC TTM) est efficace pour aider les personnes obèses et en surpoids à perdre du poids. Plus tôt dans un document 2009, le TTM a été jugé utile pour promouvoir l`activité physique. Dans cette étude, les algorithmes et les questionnaires que les chercheurs utilisaient pour assigner des personnes aux étapes du changement manquaient de normalisation pour être comparés empiriquement ou validés. [80] [18] la grossesse chez une femme avec des cEDS place à la fois le nouveau-né et la mère à risque de complications (voir gestion de la grossesse). Dans l`ensemble, les complications sont plus fréquentes que dans la population normale, bien qu`il soit difficile de quantifier l`incidence de chaque complication chez les individus touchés parce qu`il n`existe pas de bonnes études. Pour les questions concernant les autorisations ou si une utilisation spécifiée est autorisée, contactez: UDE.

Wu @ tssamda. Le syndrome classique d`Ehlers-Danlos (cEDS) est hérité d`une manière autosomique dominante. Hypermobilité articulaire généralisée (GJH). L`hypermobilité articulaire (voir la figure 3) dépend de l`âge, du sexe et de la famille et de l`origine ethnique. 5077 les adultes en surpoids ou modérément obèses (IMC 25-39,9) ont été recrutés à l`échelle nationale, principalement auprès des grands employeurs. Les personnes affectées au groupe de traitement ont reçu un guide de changement de comportement multiple assorti d`une étape et une série d`interventions personnalisées et individualisées pour trois comportements de santé essentiels à une gestion efficace du poids: une alimentation saine (c.-à-d. réduire la consommation de calories et de graisses alimentaires), l`exercice modéré et la gestion de la détresse émotionnelle sans manger. Jusqu`à trois rapports sur mesure (un par comportement) ont été livrés sur la base d`évaluations effectuées à quatre points de temps: de base, 3, 6 et 9 mois.

Tous les participants ont été suivis à 6, 12 et 24 mois. L`imputation multiple a été utilisée pour estimer les données manquantes. Les équations d`estimation du travail généralisé (GLEE) ont ensuite été utilisées pour examiner les différences entre les groupes de traitement et de comparaison. À 24 mois, ceux qui étaient en phase de pré-action pour une alimentation saine à l`inclusion et recevaient un traitement étaient significativement plus susceptibles d`avoir atteint les protons ou la maintenance que le groupe témoin (47,5% contre 34,3%). L`intervention a également influencé un comportement connexe, mais non traité: la consommation de fruits et de légumes. Plus de 48% des personnes du groupe de traitement dans une phase de pré-action à l`inclusion ont progressé à l`action ou à l`entretien pour manger au moins 5 portions par jour de fruits et légumes, contre 39% du groupe témoin. Les personnes du groupe de traitement qui étaient en phase de pré-action pour l`exercice à l`inclusion étaient également significativement plus susceptibles d`atteindre l`action ou l`entretien (44,9% contre 38,1%). Le traitement a également eu un effet significatif sur la gestion de la détresse émotionnelle sans manger, avec 49,7% de ceux dans une phase de pré-action à la base de passer à l`action ou la maintenance versus 30,3% du groupe de comparaison. Les groupes ont différé sur le poids perdu à 24 mois parmi ceux dans un stade de pré-action pour une alimentation saine et l`exercice à l`inclusion. Parmi les personnes en phase de pré-action pour l`alimentation saine et l`exercice à l`inclusion, 30% des personnes randomisées dans le groupe de traitement ont perdu 5% ou plus de leur poids corporel contre 18,6% dans le groupe témoin.

La coAction du changement de comportement s`est produite et a été beaucoup plus prononcée dans le groupe de traitement avec le groupe de traitement perdant significativement plus que le groupe de comparaison.

C2REC on Twitter