Event Audio-Visual and Presentation Capture.
+44 (0)7932 728528

Exemple de régime pour grossir

Voir encadré 2 pour les portions suggérées dans les groupes alimentaires Pyramid Guide alimentaire. Ainsi, il est facile de manger le nombre de portions recommandées. Ces aliments sont importants pour la croissance de votre enfant et le développement musculaire. Sauvez les choses sérieusement douces, comme des gâteaux et du chocolat, pour des occasions spéciales comme des anniversaires. Ne pas boire assez d`eau peut conduire à la déshydratation, ce qui peut ralentir les fonctions du corps, vous laissant se sentir lent et fatigué (26, 27). Votre enfant devrait également éviter les boissons sucrées comme le jus de fruits, les cordiales, les boissons sportives, les eaux aromatisées, les boissons gazeuses et les laits aromatisés. En fait, une étude a montré que 13 femmes qui ont consommé 17 onces (500 ml) de jus d`orange et ont fait une heure de formation aérobie trois fois par semaine pendant trois mois ont vu une diminution de la fatigue musculaire et des améliorations éprouvées dans la performance physique (69). Vous aurez besoin d`augmenter votre apport calorique tous les jours pour mettre quelques kilos nécessaires. Elle sait qu`entre les âges de deux et 12 ans, ils grandissent vite et ont besoin d`être nourris à droite. Les changements de poids progressifs sont les meilleurs. Le nombre et la quantité de nutriments ajoutés varient selon les produits. Limiter les graisses et les sucres ajoutés dans la préparation des aliments et à la table. Ils aident à la formation de la molécule ATP, que vos cellules utilisent pour le combustible (20, 51).

Si vous n`avez pas envie de manger beaucoup, alors vous pourriez faire mieux avec cinq ou six petits repas espacés de quelques heures d`intervalle. Ils protègent les cellules saines contre les dommages, stimulant le système immunitaire. C`est l`une des carences nutritives les plus courantes dans le monde. Beaucoup de femmes et d`adolescentes ont besoin de manger plus d`aliments riches en calcium pour obtenir le calcium nécessaire pour les os sains tout au long de la vie. La sous-alimentation sévère peut être tout aussi nuisible que la suralimentation. La plupart des écrous comme les amandes, les noix et les noix de cajou sont connus pour leurs calories élevées et l`abondance des protéines, des glucides et des graisses saines. L`acide folique travaille avec le fer pour promouvoir l`énergie et lutter contre la fatigue et l`anémie, tandis que le manganèse aide à générer de l`énergie à partir de la décomposition des glucides et des protéines (10, 58). Il est préférable de conserver ces aliments pour les occasions spéciales.

En outre, les légumes verts feuillus peuvent également améliorer la formation d`oxyde nitrique, ce qui aide les vaisseaux sanguins à s`élargir pour un meilleur écoulement sanguin à travers le corps (99, 100). C`est riche en caféine. Obtenez des conseils sur la gestion de ce symptôme par l`exercice, la régulation de votre sommeil, et plus encore. Remarquez que certaines des portions sont plus petites que ce que vous mangez habituellement. Les jeunes enfants, les adolescentes et les femmes en âge de procréer devraient également consommer suffisamment d`aliments riches en fer, tels que des viandes maigres et du pain blanc enrichi, pour garder les réserves de fer du corps à des niveaux adéquats (encadré 4). En outre, le yogourt contient de grandes quantités de vitamines B2 et B12, qui sont impliqués dans les fonctions cellulaires. La caféine est aussi un stimulant, ce qui signifie qu`il donne aux enfants une énergie artificielle.

C2REC on Twitter