Event Audio-Visual and Presentation Capture.
+44 (0)7932 728528

Exemple de maladie protozoaire

D`autres travaux découlant de cette campagne de dépistage ont identifié l`Itavastatine comme un puissant C. L`efficacité du kétoconazole est également variable (Navin et al. les écrans antipaludiques ont été réalisés par différents groupes, la plupart contre le stade asexué du sang P. Le co-trimoxazole (Bactrim et autres noms), une combinaison de triméthoprime et de sulfaméthoxazole, a été utilisé pour traiter les infections urinaires chroniques, l`otite moyenne, la shigellose et la pneumonie à Pneumocystis carinii (Gleckman et al. Contrairement aux bactéries qui sont procaryotes, tous les protozoaires sont des organismes eucaryotes. Bien que le terme ectoparasites peut largement inclure les arthropodes suceurs de sang tels que les moustiques (parce qu`ils sont dépendants d`un repas sanguin d`un hôte humain pour leur survie), ce terme est généralement utilisé plus étroitement pour désigner des organismes tels que les tiques, les puces, les poux et les acariens qui s`attachent ou se creusent dans la peau et y demeurent pendant des périodes relativement longues (e. le paludisme est le plus significatif des parasites protozoaux qui infectent l`homme. Montoya et Liesenfeld, 2004; Robert-Gangneux et darde, 2012). Dans une étude récente de Sateriale et coll. Le seul membre du groupe cilié connu pour causer la maladie chez l`homme est Balantidium coli.

Les traitements les plus courants utilisent le métronidazole comme choix de première ligne, suivi du Tinidazole. Les approches axées sur les cibles n`ont pas été aussi réussies que promis (Wells, 2010) et beaucoup préconisent maintenant des approches de dépistage de l`organisme entier. Howes et coll. exemples incluent Entamoeba histolytica, plasmodium (dont certains causent le paludisme), et Giardia lamblia. La toxoplasmose est causée par un organisme connu sous le nom Toxoplasma gondii, que la clinique Mayo cite comme l`un des parasites les plus communs dans le monde. La maladie, la dysenterie amibienne, provoque des crampes douloureuses et la diarrhée. Amaravadi et coll. les données réimprimées, avec modification mineure, de la Réf. Entamoeba histolytica peuvent causer la diarrhée et les maux de GI. La trypanosomiase humaine africaine peut être diagnostiquée à l`aide de tests sanguins ou d`un fluide ou d`une biopsie d`un ganglion lymphatique (ou d`une blessure de chancre). Dans cette leçon, vous allez en savoir plus sur ces organismes.

Pinto et coll. Palmer, 2007; Torrey et coll. La maladie est généralement auto-limitante dans un mois. Primaquine est le seul médicament disponible pour la guérison radicale de P. Toutefois, l`accès à ces composés est limité, souvent compliqué par les préoccupations commerciales, en particulier les questions liées à la propriété intellectuelle. Le disque est composé de microtubules. Les AmBDs Liposomal sont maintenant utilisés pour traiter les infections fongiques causées par Aspergillus, Candida et/ou Cryptococcus. Ce groupe de protozoaires se reproduit par fractionnement en deux (fission binaire).

Le parasite traverse les différentes étapes du cycle de vie sur le site d`inoculation.

C2REC on Twitter