Event Audio-Visual and Presentation Capture.
+44 (0)7932 728528

Exemple de fiche d`entretien annuel d`évaluation

Assurez-vous que vos formulaires de révision finis reflètent fidèlement les attentes des employés spécifiques à votre organisation. La réponse à la demande de rétroaction 360, dans une organisation qui a une culture de confiance, peut être écrasante. Si vous demandez au gestionnaire exactement ce que c`est qu`ils ont aimé ou n`aimait pas, vous recevrez des informations plus significatives et peut prendre une décision plus éclairée sur la question de savoir si vous devriez inviter ce candidat à une entrevue en face à face réelle. Nous devons utiliser des exemples pour que l`employé puisse obtenir une image réaliste et exploitable de sa performance. Il est plus que probable que votre employé travaille comme une partie d`une équipe, et le bien-être de cette équipe est critique au succès. Vous connaissez d`autres grands modèles? Dans des environnements de bonne volonté, les employés veulent laisser leurs gestionnaires savoir quand un collègue leur a bien servi. Bonne réponse: que l`équipe travaille ensemble ou en désaccord est moins importante que la perspective de la personne qui répond à la question. En posant des questions sur leurs objectifs de carrière en termes d`avancement dans l`organisation, vous pouvez évaluer comment les aider à atteindre ces objectifs. Encore une fois, si vous avez quelque chose à travailler avec, vous pouvez ajuster leurs objectifs pour être plus réaliste. Fournissez des exemples chaque fois que vous pouvez, car ceux-ci illuminent les actions de l`employé dans le contexte.

Par exemple, vous devez avoir vos questions de révision de performance en main, et ces questions doivent être élaborées pour obtenir des informations utiles. Ces attributs seront toujours considérés comme essentiels à la performance d`un employé. Peu importe le nombre d`employés que vous engagez dans le processus d`embauche, il est important que vous recueillez les commentaires de façon cohérente et significative. Bonne réponse: naturellement, tout ce que l`employé dit que vous n`étiez pas au courant est une bonne réponse. Quelle que soit leur réponse, vous aurez une meilleure idée de la façon dont ils sont en harmonie avec les besoins de l`entreprise. Mais il est également crucial que vous sachiez quelles réponses sont positives ou négatives, de sorte que vous pouvez évaluer correctement votre employé. Vous pouvez accéder à des exemples de documents pour chaque type d`évaluation en cliquant simplement sur l`image appropriée ci-dessous. Ensuite, ils peuvent, nous l`espérons, suggérer de nouveaux outils et des ressources qui s`inscrivent dans cette structure afin d`avoir un impact positif.

Mauvaise réponse: cela peut aller de buts sûrs et sans ambition à ceux scandaleux et irréalistes. Les évaluations de performances peuvent être gérées et, au fur et à mesure que vous commencez à créer une archive, il est utile d`avoir des outils pour collecter et surveiller les progrès de l`employé au fil des ans. Bonne réponse: il n`y a vraiment pas une bonne ou mauvaise réponse, parce que toute réponse vous fournira des conseils sur la façon de gérer la personne et de les rendre un meilleur employé. Mais un vrai drapeau rouge, c`est s`ils prennent le crédit pour l`accomplissement de quelqu`un d`autre. Oui, les examens de performance valent la peine. Mauvaise réponse: Bad pourrait ne pas être le bon mot, mais ce n`est pas utile si l`employé est méfiant et ne répond pas honnêtement. S`il vous plaît noter les deux exemples différents ci-dessous. Elle a été avec ApplicantStack depuis 7 ans. C`est une bonne façon d`apprendre comment la personne comprend les priorités de l`entreprise. Si votre entreprise a une période d`introduction formelle, il est judicieux d`effectuer une évaluation à la fin de ce délai. Idéalement, ils réagissent en termes d`impact et de résultats de votre gestion.

Est-ce que l`un de ces modèles exactement ce que vous rechercherais? Nous aimerions en savoir plus sur ce qu`il fait bien dans chacun de ces domaines.

C2REC on Twitter